Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Suspension temporaire du Conseil Stratégique Phytosanitaire !

Suspension temporaire du Conseil Stratégique Phytosanitaire !

Suite aux demandes des agriculteurs visant à alléger les contraintes réglementaires et administratives, le ministère envisage au minimum une simplification des modalités du CSP.

La Chambre d'agriculture a décidé de suspendre la réalisation du CSP en attendant des précisions supplémentaires sur cette simplification. Elle continue de vous assister dans le renouvellement du certiphyto.

Une attestation vous sera délivrée pour permettre la réalisation ultérieure du CSP dans les nouvelles conditions simplifiées. Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le service agronomie de la Chambre d'agriculture.